dimanche 16 janvier 2011

Message d'un ou d'une inconnu(e) posté ce mercredi sur notre boîte mail

Il s'agit du projet de ZAC présenté le 13 décembre 2010 à la salle René Cassin de Saint-Sulpice. Il nous a été envoyé le dossier en PDF ainsi que le lien vers la communauté de communes Tarn Agout :


Dossier de présentation ZAC des "Portes du Tarn" du 13/12/2010 au format pdf (adobe acrobat reader) en pièce jointe
http://www.cc-tarnagout.fr/ZAD-Zone-d-Amenagement-Differe-Les.html#


Vous pouvez réagir en postant un commentaire !!

L'ASC a fait une contre-proposition à l'enquêteur public le 23 décembre 2010.

3 commentaires:

  1. Bonjour
    sur la présentation du 13/12 il est dit que plus de 21000 véhicules par jour empruntent l'A68.
    Quel impact la créaction de cette ZAC avec le frette ferroviaire aura sur l'augmentation du traffic autoroutier. Sait on s'il existe "une loi" obligeant l'ASF d'adapter son réseau routier en fonction du flux ? donc dans ce cas ajout d'une 3ème voie sur l'A68... Ce point là n'aurait il pas du poids pour faire annuler le projet du fret ferroviaire ?

    RépondreSupprimer
  2. génial ces conclusions, il ne faut pas relâcher la pression !
    Pour répondre au premier commentaire : je pense qu'il ne faut pas opposer autoroute et ferroviaire , il faut reprendre le PLU en totalité et tout remettre en cause .
    N'oubliez pas que ce "truc" dément n'a était concocte que pour "payer" la déviation de St Sulpice

    RépondreSupprimer
  3. Cet avis défavorable du commissaire enquèteur n'étonnera personne...Enfin quelqu'un qui regarde les choses avec rigueur et objectivité. Autant des doléances personnelles sont jugées recevables, certaines sont tout autant jugées inopportunes.
    Sur les incohérences des tracés et la "déficience du projet" on met vraiment le doigt sur les manipulations et autres "arrangements" qui ont visiblement guidé une grande partie de l'élaboration de ce PLU.
    Sur le plan agricole on fait fi des investissements énormes qui ont fini par faire de Buzet un exemple en la matière! et au bénéfice de quoi ou de qui?
    Quant au projet de ZAC, espérons qu'il sera reporté avec ce retoquage du PLU de Buzet. Si St Sulpice veut construire sa déviation, pourquoi pas! mais pas avec notre argent et sûrement pas en saccageant notre commune!
    A voir comment se comporteront nos "chers élus" après cet avis défavorable, qui en plus fait suite à un avis défavorable de la Chambre d'Agriculture.....

    RépondreSupprimer