mardi 4 décembre 2012

Quelle honte !!!


Incapable de proposer un bulletin municipal digne de ce nom aux Buzétois, l’équipe municipale actuelle envisage de confier sa réalisation à une entreprise privée. Ce bulletin serait financé par de la publicité et certaines entreprises de Buzet et de Saint-Sulpice ont déjà été contactées.


Le but est le même que celui de la CCTA : privilégier la forme plutôt que le fond.  De la non-communication avec une mise en page de haute qualité afin d’impressionner les administrés dans un but purement électoraliste.
L'information et la communication ne se font surtout pas à Buzet ou à Saint-Sulpice mais ailleurs : Toulouse, Albi, Lyon......
Nous, à l’ASC, nous traquons l’information pour vous révéler la vérité !!!

Nous avons trouvé, dans le magazine Objectifnews  de septembre 2012, l’annonce  où est mentionné Saint-Sulpice, c’est-à-dire la ZAC des Portes du Tarn. L’annonceur cherche à y vendre des emplacements dans des zones embranchées fer avec une accroche forte : Livraison 8 mois après accord !!!

Combien de mois pour la ZAC des Portes du Tarn ?

Les porteurs de projet nous parlent de concertation :


"Une réunion d’information a été organisée pour l’ensemble des Conseillers Municipaux des Communes membres de la Communauté de Communes TARN-AGOUT le 29 février 2012 afin de leur présenter le projet de dossier de création de la ZAC. Cette réunion a réunie plus de 80 participants sur l’état d’avancement du projet. Au vu des élections présidentielles de mai 2012 et des élections législatives de juin 2012, la concertation reprendra par une réunion publique portant sur le bilan de la concertation fin juin ou début juillet 2012."


Bilan de la concertation sur les Portes du Tarn fin juin ou début juillet 2012 ? Nous attendons toujours....


Est-il normal que seuls les conseillers municipaux aient droit à une réunion d’information sur un sujet aussi grave ?  Cela concerne tous les habitants, surtout ceux qui ont à la tête de leur commune des élus aussi peu doués pour la communication.

Les seules informations nouvelles que nous ayons pu trouver :

1. La SLPA 81 avance sur le périmètre du projet de ZAC des Portes du Tarn

2. La publicité ci-dessous.


3. Cet été M. Esparbié et M. Chorro se sont transformés en écologistes !!!

Des écologistes qui comptent détruire des terres agricoles, qui vont fortement développer le trafic routier sur la commune de Buzet entraînant pollution et nuisances sonores. 
Nous n'en sommes plus à une pirouette près !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire